mardi 14 janvier 2014

Exposition de Jacques Gaunord

Plusieurs Artistes du Québec ont séjourné à la Maison d'Emma de Saint-Mathieu-de-Tréviers en France. Cette maison est administrée par l'association des Vendémiaires. Jacques Gaunord en a été président pendant de nombreuses années. Il présente une exposition de ses aquarelles à la Mairie de Castelnau-Le-Lez. Au nom de tous mes collègues peintres qui ont séjourné à l'ombre du Pic-St-Loup nous lui souhaitons un franc succès et le remercions pour tous ces années consacrées à la promotion de l'art et des échanges internationaux.

2 commentaires:

S. Carmichael a dit…

La France est un pays d'une incroyable générosité pour les artistes. Qu'ils soient Américains, Québécois, Allemands, Japonais, tous ont été accueillis à la Maison d'Emma comme s'ils étaient Français. Jacques et Nicole Gaunord ont à cet égard fait un travail remarquable. Merci pour tout. Je regrette seulement de ne pas pouvoir être au vernissage de l'expo de Jacques.

Anonyme a dit…

Je pense comme Simon,nous sommes bien accueillis par eux. Jacques et Nicole ont fait une job formidable pour nous les Artistes venant de tous les coins de la terre.
Mille fois merci.